A PROPOS


Maître Praticienne en Hypnose Sajece, je pratique cette méthode avec bienveillance, en y mettant vraiment tout mon cœur, pour vous apporter un mieux-être, quelle que soit l’étape dans laquelle vous vous trouvez, quel que soit le moment de votre vie par lequel vous passez, vous pourrez constater par vous-même que l’hypnose Sajece vous redonnera confiance et courage pour suivre votre voie, pour effacer la buée devant vos yeux, et pouvoir enfin retrouver l’énergie pour vivre avec des étoiles pleins la tête, et les pieds bien ancrés par terre.

Pour vous résumer mon expérience, j’ai vécu dix années à Barcelone, ou j’ai travaillé dans divers secteurs et entreprises, en tant qu’Assistante Bilingue et Commerciale. Travailler dans des bureaux m’a aidé à comprendre à quel point les personnes refoulaient leurs émotions par peur du jugement des autres. Au fil du temps, j’ai progressivement pris conscience que ce que je préférais dans mon métier était la variété des échanges avec des personnes très différentes, et le fait de pouvoir leur redonner le sourire.

J’ai eu envie d’approfondir cette empathie, avec des expériences humanitaires dans le bénévolat, et des études de psychologie, mais je me rendais compte que cette envie d’altruisme devenait plus grande, et que mon métier n’excédait pas l’écoute aux collègues ou aux clients. Je suis donc revenue en France en soif de reconversion… Souhaitant pouvoir allier mon métier et ma passion d’aider les autres, à la suite de divers événements personnels, j’ai commencé à m’intéresser au développement personnel et à la méditation, et mon chemin m’a amené progressivement vers l’hypnose thérapeutique.

J’ai tout d’abord testé les effets de l’hypnose Ericksonienne sur moi-même, et j’ai pu constater l’efficacité de cette méthode. J’ai donc fait la formation de Praticien et Maitre Praticien en Hypnose Ericksonienne… Cependant, je sentais qu’il manquait quelque chose à ma manière de procéder, et je sentais un désaccord entre ma manière de procéder et la méthode Ericksonienne, plus autoritaire et un peu dure à mon goût parfois.

Mon chemin m’a amené à connaître Camille Griselin, créatrice de l’hypnose Sajece, une méthode qui permet de travailler sur l’origine du problème et sur les émotions. J’ai tout de suite senti que cette méthode était en accord avec mon ressenti, je me suis donc formée avec Camille, pour pouvoir en faire mon métier afin de pouvoir aider les autres à retrouver leur plein potentiel, leur permettre de sortir leurs blocages enfouis, et les guider pour dépasser les barrières de leur inconscient et ainsi retrouver la maîtrise de leur vie.

MES DIPLOMES