Qui suis-je, et qu’est-ce qui me qualifie pour t’aider?

Je suis Marjorie, j’ai 39 ans, je suis mariée à un homme merveilleux, amoureux des oiseaux et de la nature. Nous sommes tous les deux parents d’une petite fille d’une grande sensibilité, qui nous aide chaque jour à nous reconnecter à l’essentiel dans notre vie. 

Et c’est ce à quoi j’aspire dans chaque accompagnement que je propose, de pouvoir vous aider à revenir à votre Essentiel, à ce qui vous fait vibrer, quelque soit la thématique sur laquelle nous allons travailler.

Mon vécu, les apprentissages de la vie, et les traumas que mon âme a choisi de vivre dans cette vie, m’ont permis de vivre le pardon, et de renaître de mes cendres, en me reconnectant aux besoins de mon âme afin de pouvoir partager mon chemin de vie et rappeler à chacun que quelque soit notre vécu, il n’est jamais trop tard pour guérir, et devenir maître de sa vie.

J’ai vécu plus de 10 ans en Espagne, de mes 19 ans à mes 30 ans. J’ai fait un BTS assistante trilingue, afin de pouvoir voyager, et me retrouver face à moi-même. C’est donc là-bas que j’ai commencé à réellement voir ce qu’était de travailler dans diverses entreprises, en tant qu’Assistante Bilingue et Commerciale,  tout en reprenant mes études (master de psychologie à distance en espagnol), et tout en démarrant une thérapie qui durera plus de 3 ans. 

Durant ces années à Barcelone, j’ai été confrontée plusieurs fois au masculin blessé, afin de me permettre de transcender ces parts blessées de mon être, de guérir mon féminin, et de reprendre mon plein pouvoir en tant que femme

Toutes les expériences de deuils vécus, m’ont aidé à prendre conscience de l’importance de vivre chaque instant, comme si c’était le dernier.

C’est aussi là-bas que j’ai vraiment conscientisé que j’étais médium, même si depuis toute petite, j’étais déjà amenée à vivre ces capacités extrasensorielles, c’est à l’âge adulte que j’ai commencé à oser parler de ma médiumnité autour de moi.

Je me suis également reconnectée à mes rêves (souvent prémonitoires), et c’est là que j’ai commencé à m’intéresser au pouvoir de l’inconscient, à la reprogrammation du subconscient, et à la régulation du système nerveux, afin de pouvoir retrouver la sérénité dans mon quotidien, au delà des mémoires traumatiques vécues.

Et plus le temps passait, plus il m’était difficile de travailler dans un bureau, même si cela m’a permis de comprendre à quel point les personnes refoulaient leurs émotions par peur du jugement des autres. J’ai pris conscience que ce que je préférais dans mon métier à l’époque, c’était de pouvoir écouter des personnes différentes, et pouvoir leur redonner le sourire…

J’ai eu envie d’approfondir cette empathie, avec des expériences humanitaires, mais je me rendais compte que cette envie d’altruisme devenait plus grande, et que mon métier n’excédait pas l’écoute aux collègues ou
aux clients.

Et puis j’ai eu un déclic, celui de revenir en France. C’était insensé pour mon mental, j’avais construit ma vie ici depuis 10 ans, avec des amis en or, une famille de coeur. Mais mon coeur me disait de partir…. 

Je suis donc revenue en France, à Toulouse, en soif de reconversion… J’ai repris un travail d’assistante de direction, afin de pouvoir continuer de me former en parallèle. De là s’en sont suivies des retraites de méditation, de nombreuses formations en hypnose, en EFT, étude du système nerveux, du trauma, de l’esprit quantique… 

Le pouvoir de l’esprit me fascine, et depuis toute petite, sans le savoir, je visualisais déjà de manière quantique mon présent, afin de manifester ma vie et transformer ma réalité. En grandissant, je suis parfois revenue à cette fréquence du manque, et il m’a fallu faire preuve de discipline, de rigueur, et de constance, pour revenir à ma fréquence originelle, et manifester le plein, et non plus le manque.

Et c’est en manifestant à nouveau le plein, que je me suis alors reconnectée petit à petit à mon corps, en commençant alors à pratiquer assidument le yoga, et à faire le lien entre mon corps et mon esprit, et à ressentir, au lieu de réfléchir, en étant pleinement dans mon corps, au delà du mental. J’avais beau avoir été sportive une grande partie de ma vie, j’avais pourtant bel et bien été déconnectée de mon corps, et je réapprenais alors à le sentir, à l’aimer, et à en prendre soin.

Entre temps, j’ai rencontré mon mari… tout s’est enchaîné très vite. La confiance en la vie est devenue de plus en plus grande. J’ai démissionné, pour pouvoir me mettre à mon compte et exercer, tout d’abord en tant qu’hypnothérapeute, puis au fur et à mesure que j’ai pris confiance en moi, je n’ai plus eu honte de partager que je proposais également des guidances, et des soins énergétiques. Peu importe si cela faisait de moi une personne « perchée » au regard de certains, ce qui m’importait c’était d’être totalement alignée à moi-même.

Il y a 5 ans je suis devenue maman, cela a radicalement changé ma vie, et la perception sur celle-ci. J’ai pris conscience de manière plus profonde que c’est en revenant à l’Amour pour nous-mêmes, que nous pourrons permettre à nos enfants de grandir dans cet Amour inconditionnel.

Ma fille demandant un accompagnement intense, de part ses sensibilités et ses besoins, nous avons décidé, mon mari et moi, de ralentir le rythme de notre quotidien afin de pouvoir l’accompagner au mieux et être pleinement présents pour elle. Mon mari, ornithologue passionné, a décidé d’arrêter de travailler, afin que nous puissions passer plus de temps en famille.

Nous avons tout lâché, notre maison, nos repères, notre vie bien rangée, pour acheter un camping-car, et offrir l’opportunité à notre fille d’être pleinement présents pour elle, connectés à la nature et au vivant.

Nous avons déménagé plusieurs fois en France depuis notre rencontre à Toulouse, et nous vivons aujourd’hui dans le sud de la France. Il était important pour moi de retrouver la mer, et la chaleur, après 10 années de ma vie en Espagne…

Cela fait maintenant plus de 10 ans que j’accompagne les adultes et les enfants à libérer leurs émotions, à retrouver la confiance en soi, l’amour de soi, et à reprendre le pouvoir sur leur vie, à travers l’hypnose canalisée, le coaching, la guidance, les soins énergétiques… J’accompagne aussi les animaux depuis de nombreuses années, par le biais de l’hypnose et de la communication animale.

Alma, mon petit chat, est aussi celle qui m’a aidé à développer cette connexion particulière avec les animaux, ce qui m’a permis de mieux les comprendre et de les accompagner, afin de libérer leurs traumas, des mémoires ou encore des peurs ancrées.

Durant toutes ces années, j’ai donné de nombreuses séances (plus de 9500 personnes) que ce soit à des adultes, des enfants, des animaux, pour des séances en 1:1, ou pour des accompagnements plus intenses sur plusieurs mois.

Au fur et à mesure de mon expérience, j’ai pu développer mon intuition afin de pouvoir vous aider, à travers mes capacités extrasensorielles, et ce quelle que soit la thématique demandée, pour vous reconnecter à vos talents, et à votre plein potentiel, pour faciliter la libération de vos blocages intérieurs (croyances limitantes, peurs, traumas) et la reprogrammation de votre subconscient, afin que vous puissiez retrouver la maîtrise de votre vie, en déployant votre puissance personnelle, en retrouvant la joie et la sérénité, et vous reconnectant pleinement à votre nature, à l’essence même de votre âme.

Parce que chaque Être sur Terre peut se reconnecter à la source de son âme, à sa fréquence originelle, à sa véritable nature, et c’est ainsi que nous pourrons reprendre notre souveraineté et que l’humanité pourra être à nouveau libre.

 

MES DIPLOMES